A envoyer par le conjoint survivant
A ................................., le ......................
Madame, Monsieur,
Suite au décès de Mr. (Mme.)
....................................... (lien de parenté), survenu le
.............................., je procède aux démarches et formalités qui m'incombent.
A ces fins, je vous prie de trouver sous ce pli une copie de
l'acte de décès et je vous demande de bien vouloir me faire parvenir le formulaire de
demande de reversion de pension.
Je vous serais obligé(e) de m'accuser réception de cette lettre.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
SIGNATURE
- Mes coordonnées (nom et prénom, adresse, téléphone) :
.......................................................................... .
- Pièce jointe : une copie de l'acte de décès.
Envoyer en recommandé avec avis de
réception
A envoyer dans le cas où la
personne était veuve ou
célibataire
A ...................................., le
........................
Madame, Monsieur,
Suite au décès de Mr.( Mme.)
...................................... (lien de parenté), survenu le
..............................., je procède aux démarches et formalités qui m'incombent.
A ces fins, je vous prie de trouver sous ce pli une copie de
l'acte de décès et je vous demande de bien vouloir régler, le cas échéant, les
arriérés dus à la date du décès.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
SIGNATURE
- Mes coordonnées (nom et prénom, adresse, téléphone) :
...................................................................... .
- Pièce jointe : une copie de l'acte de décès.
Envoyer en recommandé avec avis de
réception
Demande
d'actes pour le dossier de reversion
Destinataires :
Mairie, Service de l'Etat-civil si les actes ont été dressés
en France.
Ministère des Affaires Etrangères, Service Central de
l'Etat-civil si les actes ont été dressés à l'étranger ou dans les Dom-Tom pour les
français.
Consulat, Service Central de l'Etat-civil si les actes ont
été dressés à l'étranger pour des étrangers.
A .................................., le ......................
Madame, Monsieur,
Suite au décès de Mr. ( Mme.)
...................................... (lien de parenté), survenu le
............................., je procède aux démarches et formalités qui m'incombent.
Son numéro de sécurité sociale : ............................ .
Afin de constituer le dossier de reversion destiné aux caisses de
retraite, je vous demande de bien vouloir me faire parvenir :
-
... copie(s) intégrale(s) de l'acte de naissance de Madame
............................., née à (ville ou commune)
....................., le ..............
-
... copie(s) intégrale(s) de l'acte de naissance de Monsieur
............................., né à (ville ou commune) ......................., le
.............
-
... copie(s) intégrale(s) de l'acte de mariage de Monsieur
....................... et Madame ....................., le mariage ayant été célébré le ......................., à
....................... (ville ou commune).
-
... copie(s) intégrale(s) de l'acte de décès de Monsieur
(Madame) ......................., survenu le ........... à ....................... (ville ou commune).
En vous remerciant par avance,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
SIGNATURE
- Mes coordonnées (nom et prénom, adresse, téléphone) :
......................................................................... .
- Pièce jointe : une enveloppe timbrée et libellée à mon
adresse.
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